Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Demande de compte rendu d'audition d'examen professionnel de TRF CE

Démarré par irisbleu, 01 Octobre 2024, 14:06:52

« précédent - suivant »

irisbleu

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de demander le compte rendu de son audition pour un  examen professionnel? Si oui, il y a t'il des personnes qui peuvent me faire part de leurs expériences? Merci pour vos réponses à tous.Irisbleu

irisbleu

Bonjour à tous,

Je suis syndiquée SNPTES depuis plusieurs années, je viens de passer l'examen professionnel de TRF CE que j'ai raté de peu, j'ai posé une question il y a quelques jours à laquelle je n'ai eu aucune réponse et pourtant la liste des jurys de cet examen professionnel comportaient des membres du SNPTES dont l'un est très actif sur le forum. Je peux comprendre sa neutralité en qualité de jury. Mais j'aurai aimé une réponse de la part peut être d'un collègue. Irisbleu