Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reconstitution de carrière

Démarré par sammos, 02 Juillet 2024, 14:45:32

« précédent - suivant »

sammos

Désolé ammour pour l'erreur de destinataire.

Bonjour,
Lors du montage de mon dossier pour un concours cat.B il m'était demandé mes états de services privés ainsi que mes états de services publiques. ayant été admis au concours j'ai reçu un arrêté quelque mois plus tard qui ne prends en compte que mes services privées pour mon avancement.
Est il normal que mes treize ans de services publiques ne soient pas pris en compte?
J'ai bien envoyé un mail à la drh à ce sujet mais sans réponse.
Pourriez vous,s'il vous plait, m'indiquer la procédure à suivre pour que mon ancienneté soit bien prise en compte.

Merci.

Ammour

Bonjour

Pourriez vous être plus précis, avant votre concours (quel statut ? ITRF ?) vous étiez contractuel ?
Seuls les contractuels lauréats d'un concours ITRF peuvent cumuler 3/4 de l'ancienneté "publique" (de contractuel) et 1/2 de celle du privé

Vous dites avoir 13 ans de services publics, c'est à dire ? de quel niveau ?

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

sammos

Avant mon concours ITRF j'ai travaillé 13 ans comme ITA CNRS TCN puis TCS titulaire et ensuite dans le privé.

Merci de votre réponse.

Xav_D

Bonjour,

À moins que vous ayez démissionné, vous devriez être reclassé à un échelon comportant un indice brut au moins égal à celui correspondant à l'indice brut de l'échelon que vous déteniez en tant qu'ITA TCS.

sammos

Et oui j'ai démissionné, ça doit être pour cela que mon ancienneté n'est pas prise en compte.

Merci quand même.