Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Avancement liste aptitude Atrf 1ere classe

Démarré par dante261, 21 Juin 2024, 16:55:36

« précédent - suivant »

dante261

Bonjour

Les résultats sont tombés dans l'académie de Grenoble, évidemment raté .. mais je me demande si mon dossier a bien été transmis car je n'ai pas eu d'accusé de réception sur colibris, j'ai fait une capture d'écran en pièce jointe, merci de votre réponse

Arisia

Bonjour Dante 261!

Vous avez envoyé un dossier pour devenir ATRF P1? Et vous êtes refusé,  je pense qui c'était automatiquement accepté,  les dossier sont évaluée ? Vous avez raison il faudrait chercher une réponse,  bon courage à vous!!!

Cordialement,

Arisia.

dante261

Bonjour Arisia,
Oui ils sont étudiés, la circulaire des résultats est sortie, 33 personnes acceptées , dont la moitié en université, pour l'académie de Grenoble. Le problème est de savoir pourquoi certains et pas les autres, ce n'est vraiment pas transparent... hélas comme d'habitude..
Bon week-end

Arisia

Ré-bonjour !

Donc ce n'est pas parce que quelqu'un a fait un dossier qu'il deviendra un ATRF P1, il faudrait peut-être avoir beaucoup d'années d'ancienneté je ne sais pas,  compliqué tout cela. Merci de ta réponse , je regarderai les conseils des collègues par rapport à ce sujet. Bon week-end.

Amicalement,

Arisia.

Lucie_A-D

#4
Bonjour,

vous voulez plutôt parler du tableau d'avancement. Car les résultats pour la liste d'aptitude ne sont toujours pas publiés. Je crois pas avant le 4 juillet.

Tout le monde ne passe pas automatiquement P1 après une demande, même si il y a de plus en plus de promus chaque année, par conséquent les chances augmentes.
Il ne faut pas désespérer, peut-être faudrait-il revoir votre dossier. Visiblement le rectorat dit que chaque année ils reçoivent beaucoup de dossiers incomplets qui n'ont soit pas de CV, soit pas d'organigramme soit un organigramme inadapté.
Dans notre académie de Grenoble, nous pouvons aussi avoir une formation pour nous aider à faire ce dossier l'avez vous déjà suivie ? N'hésitez pas à faire relire votre dossier à plusieurs personnes pour avoir leurs avis, et surtout le rapport d'aptitude est très important, il faut que votre coordo ou votre chef d'établissement le remplisse consciencieusement. Bon courage !

Arisia

Bonjour  Lucie_A_D !

Merci pour votre réponse,  j'ai pensé qui c'était automatique, on a un temps de travail,  on envoie un dossier 📂 et c'était bon directe P2 vers P1, maintenant je poser une question ❓️ ❓️  il faudrait aussi une appréciation favorable du proviseur ou du chef de laboratoire pour avoir cette promotion.

Merci beaucoup à tous

Amicalement,

Arisia.