Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Réussite concours externe cat B, demande d'équivalence

Démarré par Omega, 16 Juin 2024, 14:44:58

« précédent - suivant »

Omega

Bonjour ,

Je suis actuellement admis sur un concours externe de Technicien 1er sur LP en bap C, je passe également l'oral pour un autre concours tech bap B dans la semaine .
Pour c'est deux concours j'ai dû faire une demande d'équivalence lors de mon dépôt de dossier, sur web itrf je n'ai toujours pas la réponse pour cette demande d'équivalence , normalement ils les envoient après la phase d'admissibilité, fin mai pour ma part .
Savez vous quand se tiennent les commissions et quand puis-je espérer la décision ?

Je suis également 1er sur liste complémentaire pour un concours cat B bap B à l'INRAE ,la commission d'équivalence a donner une réponse favorable pour celle-ci , peux elle être utilisée également pour les autres concours ?

Cordialement