Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours interne cnrs : reclassement et ancienneté

Démarré par GuybrushThreepwood, 18 Juin 2024, 15:06:29

« précédent - suivant »

GuybrushThreepwood

bonjour

j'ai réussi cette année un concours interne cnrs
je suis AI 13eme échelon (indice majoré 582)

je voulais savoir dans quel indice je serais reclassé dans la grille IE, sachant qu'un indice majoré 582 existe aussi dans cette grille, et sachant que j'avais auparavant une ancienneté de 2 ans et 9 mois dans l'échelon 13 des AI

quel est le calcul détaillé pour cela ?

merci beaucoup


Xav_D

Bonjour,

Vous serez reclassé conformément au décret à l'échelon comportant un indice brut égal ou immédiatement supérieur à celui que vous détenez.
Comme ici, le gain  indiciaire est inférieur au gain dont vous auriez pu bénéficier dans votre corps d'origine (forcément puisqu'ici le gain est nul), vous conserverez votre ancienneté dans la limite de la durée de l'échelon dans lequel vous serez placé.

Par conséquent vous serez dans un premier temps reclassé à l'échelon 10 d'IECN, puis comme votre ancienneté est supérieure à 2 ans, vous serez finalement reclassé à l'échelon 11 (IB 724 | IM 604) sans ancienneté conservée.