Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

Dossier concours ATRF interne

Démarré par Anaisa40, 03 Avril 2024, 11:01:52

« précédent - suivant »

Anaisa40

Bonjour,

je suis contractuelle atrf depuis quelques années et je me suis inscrite pour le concours atrf interne et j'ai reçu le dossier que je dois envoyer. J'ai une question concernant le remplissage du dossier. Il y a une section "titres, diplômes et formations suivies" dans la quelle on doit compléter un formulaire "en indiquant le diplôme le plus élevé ainsi que les différentes formations que j'ai pu suivre en lien avec l'emploi type". Dans le formulaire, il faut indiquer le descriptif de la formation du plus récent au plus ancien. Dans l'organisation de mon dossier est ce que j'indique les formations professionnelles ( de 1 journée) que j'ai fait dans le cadre de mon poste de contractuelle qui sont les plus récentes ou je commence par mes diplômes et ensuite mes formations? Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Anaisa40

Arisia

Bonjour

Toutes les formations sont importantes il faudrait tout noté.  Bon chance!

olivier44

Bonjour,

Il y a tres longtemps à mon concours d'IGE javais fais le choix d'indiquer d'abord les formation scolaires universitaires puis les principales formations continues; attention à ne pas trop en mettre non plus.... si vous être tres souvent en formation ca peut poser question. mais en général ca rester "normal"
bien cordialement

Don B.

Bonjour
Personnellement j'avais bien listé les formations de la plus récente à la plus ancienne (formations jusqu'aux diplômes académiques).
J'avais pris le soin d'écarter certaines formations jugées non utiles pour l'emploi-type, ne gardant que les plus pertinentes, y compris des formations d'1 journée. Cela compte.
Bonne journée

Sou-a

Bonjour,
Il faut adapter son dossier par rapport au concours visé , diplôme et formation .Chaque concours a un niveau de recrutement , il ne faut pas taper trop haut .

Bien à vous
Bonne chance

Sou-a

Citation de: Sou-a le 04 Juin 2024, 14:44:37Bonjour,
Il faut adapter son dossier par rapport au concours visé , diplôme et formation .Chaque concours a un niveau de recrutement , il ne faut pas taper trop haut .

Bien à vous
Bonne chance