Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement Technicien Classe Supérieure à ASI

Démarré par quentin, 18 Octobre 2023, 14:09:01

« précédent - suivant »

quentin

Bonjour à vous,

Tout d'abord merci de m'avoir accepté sur ce forum.

Des collègues Ingénieurs m'ont dit que vous pourriez me renseigner sur la question du reclassement.

Pour vous expliquer ma situation, je suis technicien de classe supérieure IM 371 échellon 4 (je pense d'ailleurs qu'il y a une erreur de la part du service RH qui s'occupe de moi. Mais peut-être que je me trompe. J'ai obtenu l'échellon 4 le 08 09 2022.

Je viens d'avoir le concours d'Assistant Ingénieur auprès d'une autre université et je souhaitais savoir à quel échellon/indice majoré j'allais être reclassé s'il vous plaît?

Merci à vous par avance,
Bonne journée.

ccedric21

Bonjour,

En premier lieu, il semble bien qu'il y a un souci avec votre indice. A l'heure actuel l'échelon 4 du deuxième grade de catégorie B est à l'INM 390 (Indice Brut 444).

Selon vos informations, vous devez être reclassé ASI à l'échelon 5 (INM 441), sans ancienneté.

Comme vous changez d'établissement, vous pourrez vous rapprocher de vos nouveaux délégués d'établissement ou de secrétaire académique du SNPTES pour connaitre les montants IFSE versés au ASI de l'établissement d'accueil.

Cordialement,
CC

PS : les coordonnées des délégués SNPTES sont sur cette page : https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=6&id_rubrique=86

Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr