Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reclassement IGR

Démarré par jb-univ, 03 Septembre 2023, 08:46:27

« précédent - suivant »

jb-univ

Bonjour,

Actuellement IGE échelon 9 (INM 555) depuis le 14/08/2022, je dois passer IGR au 01/09/2023. Afin que je puisse vérifier s'il n'y a pas d'erreur dans le reclassement de l'administration, pourriez-vous SVP me donner le reclassement auquel je dois m'attendre ?

Merci.
Salutations

bdussoubs

Bonjour,

Citation de: jb-univ le 03 Septembre 2023, 08:46:27Bonjour,

Actuellement IGE échelon 9 (INM 555) depuis le 14/08/2022, je dois passer IGR au 01/09/2023. Afin que je puisse vérifier s'il n'y a pas d'erreur dans le reclassement de l'administration, pourriez-vous SVP me donner le reclassement auquel je dois m'attendre ?

Merci.
Salutations

Logiquement, vous devriez passer au 5ème échelon IGRCN, INM 572. Étant donné que cet échelon est inférieur à l'échelon 10 de l'IGECN auquel vous seriez passé si vous n'aviez pas changé de corps (572 contre 577), alors vous devez garder votre ancienneté.
L'échelon 5 de l'IGRCN durant 2 ans, vous devriez passer à l'échelon 6 (INM 608) au 14/08/2024.

Amicalement
bd