Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

concours interne / organigramme

Démarré par cocq, 14 Avril 2023, 15:32:05

« précédent - suivant »

cocq

Bonjour,

Dans le dossier de promotion IGE vers IGR en concours interne, on demande de joindre "l'organigramme structurel (de l'établissement) [qui] doit permettre de vous situer dans votre organisation ainsi que dans votre service.

Or, je suis IGE dans un labo de recherche d'une université.

Est-ce que mon établissement est l'université (ce qui est vrai officiellement), ou est-ce le laboratoire de recherche dans lequel je suis affecté?

(Si c'est l'université, cela veut dire que je me trompe d'organigramme depuis un certain nombre d'années!)

Bonne fin de journée

frd

Je m'abonne car la réponse m'intéresse aussi, dans mon cas j'ai toujours fournit l'organigramme du service et non celui complet de l'université (qui est d'ailleurs difficilement compréhensible tellement il y a de choses dessus)

toreascience2

C'est bien celui du laboratoire car il faut vous identifier au sein de l'organigramme... Si on mettait l'organigramme d'un UFR ou d'une université, au mieux apparaitrait le nom du labo et son directeur...

cocq

Bonjour,

Merci pour votre réponse!

Bonne journée