Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

Liste d'aptitude

Démarré par fonction, 15 Juin 2022, 11:11:49

« précédent - suivant »

Astro06

Bonjour,

Je pose ma question ici, car j'avais candidaté en LA classique cette année et l'année passée, pour un passage ASI--> IGE, sans succès (classé 1er dans mon établissement). Et pour la LA exceptionnelle, je ne suis que dans ma 4ème année révolue.

Ma question est la suivante : les CPE ayant laissé place aux comités d'experts défini par les chef d'établissements, en est-il de même pour la CAPN ? Plus précisément, la CAPN s'est-elle réunie cette année ou a-t-elle laissé place à un comité d'expert ?
Si oui, comment et par qui a été défini ce comité d'experts ? Quel a été ses critères pour classer les dossier ?
Si non, est-il possible de savoir si mon dossier a bien été discuté en CAPN ?

La question sous-jacente à toutes ces questions est : mon établissement étant devenu " établissement composante ", d'abord avec les ComUE, puis maintenant au sein d'une " grande université expérimentale " (évolution de la ComUE), n'y a-t-il pas une couche administrative qui s'est ajouté avant d'arriver en CAPN (ou comité d'experts) qui ne dit pas encore officiellement son nom ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.