Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Heures supplémentaires

Démarré par Farid, 01 Avril 2022, 16:46:06

« précédent - suivant »

Farid

Bonjour,
Je suis Chauffeur pour le DASEN et le DAASEN et ma fonction me contraint donc à faire de nombreuses heures supplémentaires, puisqu'en plus, depuis deux ans maintenant on me demande de gérer toutes les visios à la DSDEN. Donc, malheureusement, il m'est impossible de récupérer ces heures et après de longues négociations, quand ils y pensent, les services de la DPAE2 me payent 20h de temps en temps. Cela dit, la ligne correspondante sur ma fiche de paye est : IND.SUJ.SPEC. 2EME PART. Est-ce que cela correspond à des heures supplémentaires et si oui, comment connaitre le nombre d'heures auxquelles cela correspond ? Je m'adresse à vous car il m'est impossible d'avoir l'informations de la part de ma gestionnaire. J'ai cru comprendre que les heures supplémentaires pouvaient compter pour le calcul de ma retraite et je ne voudrais donc pas me faire gruger. Un grand merci pour votre éclairage et je vous souhaite une bonne fin de journée
Bien cordialement,
Farid

Ammour

Bonjour

Sans être indiscret, quel est le montant de votre IFSE et de votre CIA ?

IFSE : Indemnité de fonctions, de sujétions et d'expertise,  CIA : Complément Indemnitaire Annuel lié à l'entretien professionnel.