Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

question formations dans rapport activité liste aptitude technicien

Démarré par BULLE7, 08 Décembre 2020, 11:16:41

« précédent - suivant »

BULLE7

Bonjour,

Adjoint technique RF principal 2e classe, je prépare mon rapport d'activité pour la liste d'aptitude au corps des techniciens Bap J.

Je souhaiterais ajouter dans mon rapport les formations que j'ai suivies en RH afin d'élargir mes connaissances et mes compétences ( je n'ai actuellement pas de missions RH ).
Est ce que les formations suivies et indiquées dans ce rapport doivent être en lien direct avec le poste actuellement occupé ou
peut-on aussi indiquer les formations suivies afin de se préparer à un autre poste?

merci de votre aide

Bulle

Ammour

Bonjour

Toutes les formations liées ou non à votre activité sont bien sûr à mentionner, bien sûr les noter plus par ordre de priorité que par date.

Vous pouvez même dans un cadre séparé noter des "activités formatrices" voire des activités sportives qui peuvent être valorisantes, par exemple club d'informatique, d'échec ...

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

BULLE7

je vous remercie pour votre réponse.

En fait, j'envisageais de mentionner ces formations dans mon CV joint au dossier d'aptitude.
Mais je voulais savoir si je pouvais évoquer ces formations dans la rédaction de rapport d'aptitude.

Cordialement,

Ammour

Bonsoir

Le rapport d'aptitude est rédigé par le n+1, c'est du rapport d'activité que nous parlons, celui que vous rédigez.

Rien n'empêche, bien au contraire, votre SHD (Supérieur hiérarchique direct) de mentionner ces formations ou participations à des activités dans le rapport d'aptitude, plus les 2 rapports sont en concordance, mieux c'est.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique