Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concourt IGE

Démarré par Mick, 09 Janvier 2019, 10:25:40

« précédent - suivant »

Mick

Bonjour, j'ai obtenue le concourt d'IGE avec nomination au 17 décembre 2018 mais a l'heure actuelle l'établissement n'a rien reçu du ministère.

J'ai bien pris mes fonctions mais pas d'arrêté etc ..

est normal ? est ce que d'autre son dans la même position  ?

Merci

jul

Je suis dans le même cas que toi (prise de fonction 17 déc 2018)
J'ai signé mon procès verbal d'installation le 20 déc, mais je n'ai pas eu de retour depuis.
Je suppose qu'il faut un peu de patience.

Opinion


Mick

Oui Concours....
merci il faut attendre alors ....

Alain Favennec

Citation de: Mick le 09 Janvier 2019, 14:14:52
Oui Concours....
merci il faut attendre alors ....

Bonjour,

En réalité, vous avez déjà reçu confirmation du ministère par, notamment, la notification de votre admission à ce concours sur le site ministériel :), d'autres éléments permettent de confirmer votre situation administrative (en particulier le procès verbal d'installation) et, pour le reste, il faut patienter car les suppressions de postes, dénoncées par le SNPTES, étant passées par là, nos collègues du ministère font de leur mieux avec des moyens restreints.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA