Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

responsablilité

Démarré par wolfman, 20 Octobre 2018, 07:35:17

« précédent - suivant »

wolfman

Bonjour,

Je viens ici pour obtenir vos conseils ainsi qu'une éventuelle conduite à tenir.

Je suis  IGE sur des missions nationales .
Mes fonctions m'amménent à participer à des réunions de travail auxquels je n'ai ni les réponses aux questions posées , ni les responsabilités , ni d'ailleurs les primes rifseep correspondant à celle ci.

Mon responsable étant sensé y participer avec moi , se désiste systématiquement , n'a pas le respect de m'en prévenir ............. et ne s'en préoccupe non plus une fois les réunions terminées et les prises de décision des responsables ministériels décidées.

Cela fait maintenant 2 mois que je lui ai écrit soit pour faire de pré réunion en interne , obtenir ses décisions à re transmettre en réunion ou tout simplement lui faire des comptes rendus mais mes mails , chat voir contact visuel restent sans réponse !!!!!!

Au fil des réunions me sont attribuées des taches qui semblent pas relever de mes fonctions ( je souhaitai aussi en parler avec lui ) et j'ai peur des retombées que ces attributions vont avoir :
1 sur mes activités
2 sur ma carrière

Quelles attitudes adoptées face au refus de communication de mon responsable que je vois à l'heure quand coup de vent 5 min une fois par semaine sachant que celui est suffisamment " haut gradé" au sein de ma DSI ?

Merci pour votre propre retour d'expérience

N.B : j'oubliais de préciser que je n'ai toujours pas passé mon entretien professionnel 2017-2018 et que j'ai dû le lui rappeler ( entretien professionnelle devant m'indiquer mes objectifs 2018-2019)

Jacky60

Bonjour,

Rapproche-toi du délégué local SNPTES pour qu'il puisse te conseiller:
http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html

Si tes missions sont celles d'un RSSI, tu n'es pas le seul dans ce cas malheureusement et notamment pour en place la PSSI.

Contacte sans tarder le délégué local du SNPTES.

Bien cordialement.


goto121

Pour moi il faut tout d'abord tout écrire (mails par ex) et garder une trace de ces écrits : vos interrogations, des comptes rendu des réunions, vos questions à votre responsable, les demandes de décision de sa part, votre demande d'avoir un entretien professionnel.........