Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Changement Echelon (trop?) tardif

Démarré par AlexMai, 28 Mai 2018, 09:46:06

« précédent - suivant »

AlexMai

Bonjour,

Je suis censée passer à l'Echelon 5 (AJT Principal) depuis le 3 décembre (date qui a été confirmée par ma RH). Or, cela fait donc 6 mois que rien n'apparait sur ma fiche de paie, je suis toujours Echelon 4 avec la paye d'Echelon 4. J'ai bien sûr interrogé ma RH, qui m'a dit qu'il fallait attendre une "campagne" (Je ne sais pas trop ce que cela sous entend).
Est-ce normal que cela prenne tant de temps? Sachant que mon précédent changement d'Echelon, donc il y a deux ans, a été immédiat.

D'avance merci pour votre réponse,

goto121

La notion de campagne veut dire ce n'est qu'une fois pas an que le minitère examine les promotions. Par exemple si il travaille par année civile et c'est au mois de juin les promotion d'avant juin seront en retard celle d'après imédiates.

AlexMai

Merci beaucoup, je comprends mieux si c'est une fois par an.