Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime de fonction informatique

Démarré par bololo5962, 09 Mars 2017, 09:23:33

« précédent - suivant »

bololo5962

Bonjour,
Titulaire de la fonction publique et salarié du Pôle universitaire International de Lille (j'étais tout seul en charge de l'informatique pour l'ensemble des personnels de la structure) , puis du PRES Lille Nord de France, J'ai intégré la Direction des Services Informatiques de la Communauté d'Université et d'Etablissements Lille Nord de France, Nord pas de Calais en décembre 2014. A ce titre et conformément au décret 71-343 du 29 avril 1971modifié le 11 aout 1989 et consolidé au 7 mars 2017, il me semble que je peux prétendre comme mes collègue de la DSI et depuis cette date avoir dans le montant de mon salaire la prime de fonction informatique.
je pense que ce n'est pas le cas...
sur ma fiche de paye :
PR. PART. RECH. SCIENTIFIQUE
PRIME ATT. L954-2 C.EDUC. ENGAGEMENT EXCEPTIONNEL
Ai-je droit à cette prime que tous mes collègue touchent?
Sachant que je suis détaché de l'Université de Valenciennes, établissement auprès duquel j'ai passé brillamment mon concours de titularisation, poste qui était à l'origine fléché sur le Pôle universitaire International de Lille, établissement dans lequel je n'ai jamais travaillé mais qui sert de support de salaire pour moi.
Puis-je et comment faire valoir mes droit?
Merci d'avance de vos lumières.
LP

Alain Favennec

Bonjour,

Le mieux est, pour l'instant, d'officialiser votre demande par un courrier transmis, par la voie hiérarchique, à la direction de Communauté d'Université et d'Etablissements Lille Nord de France. Il conviendra, dans ce courrier, de citer la réglementation et de démontrer que vous remplissez bien les conditions requises; vous devez aussi, dans ce courrier, indiquer que vos collègues perçoivent cette prime et en déduire que par analogie vous devriez percevoir cette dernière.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

bololo5962

Un grand merci pour cette réponse