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communication prime COVID au sein d'une université

Démarré par dandunor62, 26 Août 2020, 09:54:47

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dandunor62

Bonjour à tous,

Lors d'un CHSCT de notre université, un élu SNPTES a posé la question suivante (en questions diverses) :
- l'attribution des primes COVID pourrait-elle être étudiée en commission spécifique ?

Pouvons-nous communiquer à l'ensemble du personnel que nous avons posé cette question ?
Nous ne donnerons pas la réponse car le PV de cette réunion n'a pas encore été validé.

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement.

Jacky60

Bonsoir,

Bien entendu et tu peux tout aussi bien communiquer la réponse qui a été faite par l'administration.
Il ne faut pas se priver de faire ses propres CR de réunions CHSCT entre autres.

Bonne soirée.

Henri

Hello !

Ce qui se dit en CHSCT n'est confidentiel que lorsque ce caractère est explicitement précisé le cas échéant pour certaines informations, alors les représentants du personnel ne doivent pas communiquer ces informations là, mais au contraire ils peuvent largement partager tout ce qui se dit d'autre.

A+

dandunor62

Merci pour vos réponses.

Quand je parlais de communiquer, je parlais de communication écrite : du style un communiqué.

Cordialement.