FORUM SNPTES / SA-EN

Sujet de discussion => Discussion générale => Discussion démarrée par: dandunor62 le 26 Ao?t 2020, 09:54:47



Titre: communication prime COVID au sein d'une université
Posté par: dandunor62 le 26 Ao?t 2020, 09:54:47
Bonjour à tous,

Lors d'un CHSCT de notre université, un élu SNPTES a posé la question suivante (en questions diverses) :
 - l'attribution des primes COVID pourrait-elle être étudiée en commission spécifique ?

Pouvons-nous communiquer à l'ensemble du personnel que nous avons posé cette question ?
Nous ne donnerons pas la réponse car le PV de cette réunion n'a pas encore été validé.

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement.


Titre: Re : communication prime COVID au sein d'une université
Posté par: Jacky60 le 26 Ao?t 2020, 22:47:16
Bonsoir,

Bien entendu et tu peux tout aussi bien communiquer la réponse qui a été faite par l'administration.
Il ne faut pas se priver de faire ses propres CR de réunions CHSCT entre autres.

Bonne soirée.


Titre: Re : communication prime COVID au sein d'une université
Posté par: Henri le 27 Ao?t 2020, 08:04:44
Hello !

Ce qui se dit en CHSCT n'est confidentiel que lorsque ce caractère est explicitement précisé le cas échéant pour certaines informations, alors les représentants du personnel ne doivent pas communiquer ces informations là, mais au contraire ils peuvent largement partager tout ce qui se dit d'autre.

A+


Titre: Re : communication prime COVID au sein d'une université
Posté par: dandunor62 le 27 Ao?t 2020, 20:07:08
Merci pour vos réponses.

Quand je parlais de communiquer, je parlais de communication écrite : du style un communiqué.

Cordialement.