Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Septembre 2020, 14:30:44
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: Refus nomination ITRF technicien mention bulletin n°2 interdiction de gérer « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Refus nomination ITRF technicien mention bulletin n°2 interdiction de gérer  (Lu 625 fois)
cardigan
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Ao?t 2020, 19:56:04 »

Bonsoir,
J'ai reçu une lettre mentionnant l'impossibilté de ma nomination dans le corps des techniciens de le recherche et de la formation suite à la mention inscrite bulletin n°2 interdiction de gérer, sachant que j'ai 7 ans d'ancienneté dans la fonction publique . L'avocat a demandé l'annulation de la mention depuis le 12 mars  pour raison d'accès à la fonction publique. Serait-il possible de faire un recours . merci de votre aide car j'ai déjà démissionné sur mon ancien poste.
Journalisée
ccedric21
Secretaires académiques
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Ao?t 2020, 12:45:44 »

Bonjour
Votre avocat a visiblement entamé une démarche pour l'annulation de cette inscription. Avez vous informé les service de votre démarche ou les avez vous contacter pour entendre les recommandations qu'ils pourraient vous donner pour une éventuelle résolution de votre situation ?

Cordialement
Journalisée

Cédric Clerc
Secrétaire national, Chargé des CAP et des ITRF de l’enseignement supérieur
cardigan
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Ao?t 2020, 17:02:12 »

Le ministère a proposé un recours gracieux et l'avocat relance à la rentrée le parquet pour l'annulation de B2. A votre avis, est ce toujours possible?
Journalisée
cardigan
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Ao?t 2020, 19:23:18 »

Est ce toujours possible de garder le bénéfice de concours?
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: Refus nomination ITRF technicien mention bulletin n°2 interdiction de gérer « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !