Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Fvrier 2020, 19:15:08
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Correction des anales « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Correction des anales  (Lu 366 fois)
suhail
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Fvrier 2020, 09:49:08 »

Bonjour,
Je souhaiterai savoir sil nya pas un site ou on peut trouver les corrections des annales concours itrf categorie B sciences du vivant.
Merci
Journalisée
FA-ENESR Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Fvrier 2020, 16:45:42 »

Bonjour,

Il existe bien, grâce à l'initiative remarquable de collègues de l'Université de Lyon 1, un site sur lequel vous trouverez des annales de concours ITRF mais, en revanche, je ne connais pas de sites ou d'ouvrages qui proposeraient des annales corrigées de nos concours :
https://concours.univ-lyon1.fr/annales-des-concours/annales-des-concours-i-t-r-f-par-branches-d-activites-professionnelles-bap--130157.kjsp

Bonnes lectures
« Dernière édition: 12 Fvrier 2020, 17:31:11 par FA-ENESR Alain Favennec » Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général FA-ENESR
iTrF09
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Fvrier 2020, 12:32:19 »

Bonjour,

Internet reste votre correcteur. C'est comme cela que j'ai révisé mon concours. J'ai fait les annales en condition concours puis vérifié sur internet. Et vous verrez que chaque vérification sur internet apporte d'autres informations et connaissances. Un clic en entraîne un autre !
En tout cas cette méthode a très bien fonctionné chez moi.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Correction des anales « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !