Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Correction des anales

Démarré par suhail, 12 Février 2020, 09:49:08

« précédent - suivant »

suhail

Bonjour,
Je souhaiterai savoir sil nya pas un site ou on peut trouver les corrections des annales concours itrf categorie B sciences du vivant.
Merci

Alain Favennec

#1
Bonjour,

Il existe bien, grâce à l'initiative remarquable de collègues de l'Université de Lyon 1, un site sur lequel vous trouverez des annales de concours ITRF mais, en revanche, je ne connais pas de sites ou d'ouvrages qui proposeraient des annales corrigées de nos concours :
https://concours.univ-lyon1.fr/annales-des-concours/annales-des-concours-i-t-r-f-par-branches-d-activites-professionnelles-bap--130157.kjsp

Bonnes lectures
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

iTrF09

Bonjour,

Internet reste votre correcteur. C'est comme cela que j'ai révisé mon concours. J'ai fait les annales en condition concours puis vérifié sur internet. Et vous verrez que chaque vérification sur internet apporte d'autres informations et connaissances. Un clic en entraîne un autre !
En tout cas cette méthode a très bien fonctionné chez moi.