Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement ATRF principale 2 ème Classe 9 ème échelon -397 vers TECH CN

Démarré par SYLVKIT, 02 Juillet 2025, 08:43:35

« précédent - suivant »

SYLVKIT

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter concernant ma situation statutaire suite à ma promotion au grade de technicien par voie d'inscription sur liste d'aptitude.

En effet, j'occupe depuis le 01/09/2021 le grade d'adjoint technique principal de 2e classe, Je suis depuis le 21/01/2023 au 9e échelon, avec un indice majoré de 397. Je serais promue au grade de technicien cn au 01/09/2025.

Je souhaiterais savoir :

À quel échelon du nouveau grade de technicien je serais reclassée, au vu de mon indice et de mon ancienneté ?
Quelle ancienneté d'échelon sera conservée lors du reclassement ?
Comment cela impactera-t-il ma prochaine progression de carrière (avancement d'échelon, de grade, etc.) ?

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse et reste à votre disposition pour fournir tout document utile (arrêté de promotion, fiche de paie, etc.).

Ammour

Bonjour

La reprise d'ancienneté est fixée par décret

Pour connaitre votre échelon de classement en TCN ainsi que l'ancienneté reprise, il vous suffit de de recopier votre demande dans cette discussion qui concerne tous les classements en technicien :

- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE
- Cliquez ici

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique