Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

IAT _ NBI

Démarré par jeanB, 27 Janvier 2025, 12:35:52

« précédent - suivant »

jeanB

BONJOUR. :)
J'ai retrouvé une discussion (que javais transcrite il y a une 10zaine d'année) avec mon intendant au sujet d'un problème de répartition de l'IAT  (prime de noel) :
« il ne faut pas trop nous embêter avec cette histoire d'IAT... vous ne serez pas forcément gagnant... cette iat est distribuée chaque année ,mais peut être donné à la baisse , mais aussi à la hausse (il a insisté sur la hausse)... et puis il y a le NBI attribué à l'établissement , il est tournant parmi les PTLs ... c'est tout de même 20 points... »
Effectivement, après avoir eu 300 euros de moins que mes collègues l'année précédente, j'ai eu 100 euros de plus l'année suivante . Et, depuis, effectivement ,le NBI tourne moins bien ............. ::)