Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste d'aptitude/ tableau d'avancement et temps partiel thérapeutique

Démarré par Cellalouse, 10 Décembre 2024, 22:53:33

« précédent - suivant »

Cellalouse

Bonjour.

Je découvre sur l'annexe C2 "fiche individuelle de proposition" pour les dossiers de liste d'aptitude ou tableau d'avancement qu'il est demandé dans le statut administratif de choisir entre: activité, CLD (congé longue durée), CLM (congé longue maladie) ou MTT (mi-temps thérapeutique).

Le fait de déclarer être en mi-temps thérapeutique m'interpelle à deux égards, déjà le terme officiel est temps partiel thérapeutique TPT, et pas mi-temps thérapeutique car on peut être à 60, 70, 80 ou 90%, et d'autre part, la période de TPT peut se limiter à 1 ou 2 mois. C'est incohérent de nous demander de signaler cette information et il me semble, pour être dans cette situation que je suis avant tout en "activité" donc je vais cocher cette case!
Il n'est pas demandé la quotité de temps de travail aux autres collègues en "activité"

Sou-a

Bonjour Cellalouse,
 Je suis d'accord avec ton questionnement , pas de demande pour les collègues en activités le quotité .
J'espère que les collègues en CLD, CLM ou MTT ne seront pas défavorisés .
Est-ce que tu peux m'envoyer le dossier  complet svp.
Bien à  toi