Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Candidature titulaire sur poste CDD

Démarré par Woox46, 10 Juillet 2024, 20:15:26

« précédent - suivant »

Woox46

Bonjour
Mon université propose un poste d'ASI qui m'intéresse mais qui est indiqué comme étant un "emploi ouvert uniquement aux contractuels". Etant titulaire - technicienne classe exceptionnelle - je ne pensais pas pouvoir candidater mais un collègue m'informe que le poste proposé étant du corps supérieur au mien cela est possible. Pouvez-vous me confirmer cette information ? Si oui, à quel texte faut-il se référer ?
Merci par avance !

olivier44

Bonjour,

Ce qui peut être compliqué pour un éts c'est d'avoir un support de poste vacant si un titulaire est retenu mais bon.... en universitaire je ne pense pas que cela pose soucis.

Au pire vous pourriez être détaché sur contrat de droit public mais bon il faudra négocier vos primes....

A votre place je candidaterai et vous verrez bien...

cordialement,

Woox46

Bonjour
Merci pour votre réponse. Donc, si je comprends bien, rien ne peut m'empêcher de postuler ?
Bien cordialement