Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Poste mouvement

Démarré par syndlabo, 27 Mars 2024, 11:24:37

« précédent - suivant »

syndlabo

Bonjour,

Je suis technicien en EPLE et j'ai peu de possibilité de mutation.
Est-il possible de postuler sur un poste d'ATRF au mouvement dans un académie qui m'intéresse ?
En vous remerciant d'avance, bonne journée.


CédricCollet

Bonjour,

Si le poste est sur AMIA pour un catégorie C, vous ne pouvez postuler que par AMIA à condition d'être catégorie C. C'est un mouvement de date à date par catégorie.
Pour les catégories B c'est un mouvement au fil de l'eau, avec candidature auprès du chef d'établissement.
La transformation d'un poste de catégorie C en catégorie B est possible mais il doit se justifier et s'anticiper.
Les postes au fil de l'eau doivent être publiés sur choisir le service public.

Le délégué local EPLE du SNPTES de l'académie que vous ciblez peut vous accompagner dans votre projet.
Par ailleurs, pour échanger sur votre projet en détail, vous pouvez me contacter sur eple@snptes.org

Bien cordialement,

Collet Cédric
Secrétaire national chargé des ITRF secteur EPLE