Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reussite examen pro

Démarré par constance, 16 Mars 2024, 21:38:29

« précédent - suivant »

constance

bonsoir,
j'ai réussi mon examen professionnel pour passer en TCS au mois de septembre 2023 à Paris. Jusqu'à maintenant rien n'est porté sur ma fiche de paie et je n'ai reçu aucun courrier officiel ( arrêté). Est-ce normal ? ou est-ce moi qui suis un peu trop pressée ?

Ammour

Bonjour

En effet les délais sont de 4 à 6 mois après la date de nomination, ça ne devrait plus tarder, mais vous pouvez vérifier auprès de votre gestionnaire RH si ils n'ont rien reçu du ministère.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Julienf

Bonjour

Pour ma part qui est aussi passé l'examen pro Tech CS en septembre 2023 j'ai reçu sur colibri l'arrêté (pas de mail) fin février.

Bonne journée

Cordialement