Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

suite examen professionnel

Démarré par chrochri, 04 Février 2024, 16:34:34

« précédent - suivant »

chrochri

Bonjour ,

Suite a ma réussite de mon examen professionnel de classe supérieur en 2022 j'ai été reclassé échelon 8 indice 452
en 2023 je réussi l'examen professionnel de classe exceptionnelle et je vois sur l'arrêter que je suis reclassée échelon 4 avec indice 446 déjà surprise indice inférieur, je pensais être reclassée à échelon 5 470  .... et là je vois que sur ma feuille de paie de janvier 2024 j'ai été abaissé d'un échelon ( toujours en classe supérieur) d'échelon 8 indice 452 je passes à échelon  7 indice 441 ?
J'ai l'impression que pour " coller" avec l'arrêter de la classe exceptionnelle. le RH m'a baissé mon indice pour que sur la feuille de paie de février je sois bien reclassée à l'échelon 4 sur la nouvelle grille.
J'ai encore jusqu'au 22 février pour faire un recours gracieux ou hiérarchique mais à qui faut-il l'adressé ? à mon proviseur ou directement au service du rectorat de Lyon ?
Merci d'avance pour votre réponse .
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une excellente journée.
Amitiés