Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Dossier CPF refusé - recours ?

Démarré par 024068, 22 Janvier 2024, 09:35:07

« précédent - suivant »

024068

Bonjour collègues,

Je viens de recevoir un avis défavorable pour ma demande de formation cpf en langage des signes ( hors temps de travail) de la part de l'EAFC ( Ecole académique formation continue). Cela est la seconde fois... je sais jamais 2 sans 3 !
pour citer :
"Je vous informe que la décision rendue par la commission d'étude des dossiers ne permet pas de répondre favorablement à votre demande.La commission a fondé son appréciation au vu de l'ensemble des pièces de votre dossier et a statué sur le fondement de la note de cadrage académique relative au CPF.Votre demande a été rejetée pour le motif suivant :Le projet de formation demande à être étayé. "

Et pourtant, ma lettre de motivation était autrement plus lisible, moins empoulée !

J'ai pris rdv avec un rh (comme la dernière fois), cependant de quelle façon, sous quelle forme, pourrais je faire un recours gracieux ou hiérarchique ? Que définissent ces deux termes ?

Vous remerciant pour vos suggestions, meilleures salutations à l'équipe SNPTES.