Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

IFSE débutant

Démarré par RS25, 22 Décembre 2023, 11:55:19

« précédent - suivant »

RS25

Bonjour,
Je suis ITRF IGE depuis décembre 2022, et je touche pas la même IFSE que les autres IGE du même groupe de fonction que moi. Quand je pose la question on me dit que c'est parce que je suis débutant.
Sur le principe ça me choque pas, pas la même compétence que les "anciens", mais ce qui m'intéresse est de savoir quand je ne serai plus débutant, et donc toucher la même IFSE que les autres. C'est au moment de la titularisation ? Quand ils jugent que je ne suis plus débutant ? ça reste assez vague pour moi.
Est-ce que ce type de fonctionnement est généralisé ?
Merci pour vos retours.
Belles fêtes de fin d'année à tous.

Itrf54

Bonjour,
Je ne sais pas où vous êtes mais je peux donner l'exemple de l'université de Lorraine où l'IFSE se déroule en 3 paliers pour un même groupe fonctions. On atteint chaque paliers après une certaine durée. De mémoire pour les tech par exemple c'est 1 an et demi pour le second palier et 2 ans de plus pour le 3eme.
Je suppose que c'est le même principe dans votre structure. C'est un reste du système de l'ancienne PFI.
Cordialement

RS25

Citation de: Itrf54 le 22 Décembre 2023, 18:14:22Bonjour,
Je ne sais pas où vous êtes mais je peux donner l'exemple de l'université de Lorraine où l'IFSE se déroule en 3 paliers pour un même groupe fonctions. On atteint chaque paliers après une certaine durée. De mémoire pour les tech par exemple c'est 1 an et demi pour le second palier et 2 ans de plus pour le 3eme.