Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reclassement Tech sup

Démarré par Filetta, 21 Décembre 2023, 08:01:06

« précédent - suivant »

Filetta

Bonjour,
Je me permets de vous écrire suite à une promotion par TA au technicien supérieur que je viens d'obtenir.
Je souhaiterai connaître mon nouveau  reclassement en sachant que je suis Technicienne TRF CN au 13ième  Échelon et cela depuis le 05/07/22
avec un indice de 503.Merci d'avance

Filetta

suite de mon 1er message
d'après la grille je serai augmentée de 1 point (4.92 )c'est a pleurer!


Passionné

Citation de: Filetta le 21 Décembre 2023, 12:41:21suite de mon 1er message
d'après la grille je serai augmentée de 1 point (4.92 )c'est a pleurer!



Ben pareil, c'est prévu un gain de "1 point d'indice" pour moi aussi. Une honte. Et je te "rassure" (ce n'est même pas drôle en fait :-X ), "j'en ai toujours pas vu la couleur"... :'(  :-*
On reçoit quand, le nouvel arrêté ? ? ?

Déjà, mon dernier (que j'aurais dû avoir, en TCN, de quelques mois), je ne l'ai pas eu non plus >:(

Laurent15

Bienvenue au club.
J'ai été exactement dans la même situation lors de ma promotion de tech classe normale à classe supérieure : gain 1 point d'indice . Au début j'ai cru que c'était une blague mais non non c'était bien ça . :-X   
Après ça a quand même fait légèrement augmenter mon IFSE mais légèrement  :-\ .
Mais au final  le plus important c'est qu'avec la reprise d'ancienneté qui fait que j'ai rechangé d'échelon 6 mois après, j'ai enfin vu la différence mais par contre le temps de recevoir les arrêtés tout a été régularisé seulement 10 mois après avec effet rétroactif.
En conclusion quand on est ITRF il faut savoir prendre son mal en patience .

Ammour

Bonjour

Il existe déjà une discussion sur ce sujet, merci d'y poster vos demandes :

- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique