Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Publication résultats LA exceptionnelle IGE/IGR

Démarré par jb-univ, 18 Décembre 2023, 10:19:11

« précédent - suivant »

jb-univ

Bonjour,

Les résultats de la LA exceptionnelle IGE et IGR dont la publication était prévue le 15/12 ne sont toujours pas visibles sur WebITRF. Quand les résultats seront-ils publiés ?

Merci.

PSA

Je ne suis pas sûr que quelqu'un, y compris au ministère, puisse répondre.

Il peux y avoir plusieurs explications sur ce délai supplémentaire :
- un classement plus long que prévu
- une vérification plus longue (des dossiers, etc...)
- une mise en ligne plus longue
- un délai sous estimé initialement

Pour le moment, je pense qu'on ne peux qu'attendre...
Et oui, c'est long.

nafai

#2
Resultats dispo ici : https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/fr/promotions-mutations-itrf-46463

Pour l'instant il n'y a que la liste d'aptitude exceptionnelle des IR 2023
Pas celle des IE

PSA

Merci pour l'info  8)

Et ce n'est pas encore sur Webitrf, il va falloir surveiller les 2 sites  ;D

natblue

Bonsoir,
Je vous recommande le rapport des IGR qui est très détaillé et très intéressant et qui donne des points clefs pour nos futures présentation en concours.

Je remercie pour l'édition de ce rapport très bien fait.

cdt

nafai

Comme natblue je recommande vivement la lecture de ce rapport très complet qui m'a bien aidé lors de la préparation du dossier et de l'oral de cette liste d'aptitude exceptionnelle. Cela donne une idée plus précise de ce que les jury attendent des candidats.

rasxavier


sylvain21000

Citation de: natblue le 19 Décembre 2023, 21:33:46Bonsoir,
Je vous recommande le rapport des IGR qui est très détaillé et très intéressant et qui donne des points clefs pour nos futures présentation en concours.

Je remercie pour l'édition de ce rapport très bien fait.

cdt

Bonjour, où consulter ce rapport svp ?



Rus

Citation de: natblue le 19 Décembre 2023, 21:33:46Bonsoir,
Je vous recommande le rapport des IGR qui est très détaillé et très intéressant et qui donne des points clefs pour nos futures présentation en concours.

Je remercie pour l'édition de ce rapport très bien fait.

cdt
On dirait qu'ils ont fait un copier coller du rapport de 2022

Rus

Savez-vous pourquoi il n'y a que 148 promus pour les IGE alors qu'il y avait 151 promotions possibles ?!

Ces 3 promotions sont elles reportées pour l'année prochaine ?

timael

cette année à ma connaissance s'il y en avait 151 c'est justement parce qu'il y avait que 149 promus l'an dernier d'où le report de 1, normalement on devrait être dans la même situation.

PSA

Citation de: Rus le 21 Décembre 2023, 14:53:08Savez-vous pourquoi il n'y a que 148 promus pour les IGE alors qu'il y avait 151 promotions possibles ?!

Ces 3 promotions sont elles reportées pour l'année prochaine ?

Aucune idée du pourquoi...
Mais les possibilités non pourvus sont toutes reportées à l'année suivante, jusqu'à la fin des 5 ans du repyramidage, où le reliquat irait dans les possibilités de droit commun (qui ont d'ailleurs été sacrément revues à la hausse !)

jb-univ

Citation...où le reliquat irait dans les possibilités de droit commun (qui ont d'ailleurs été sacrément revues à la hausse !)

On peut voir le verre à moitié plein ou le verre à moitié vide, mais quand je regarde la LA IGR de droit commun, le nombre de possibilités est passé de 33 à 66. Bien que cela soit toujours mieux que rien, vu le nombre de dossiers déposés et l'embouteillage énorme du fait du manque de promotions, ce ne sont pas 30 possibilités en plus qui vont changer le monde.

Il y a un problème profond à régler au niveau carrières/rémunérations des agents de la FP, mais là c'est une autre histoire...