Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste des travaux dans le dossier de Liste d'Aptitude

Démarré par David63, 13 Décembre 2023, 13:45:40

« précédent - suivant »

David63

Bonjour à tous,

Il y a quelques années nous pouvions fournir une "Liste des travaux" jointe au dossier de Liste d'Aptitude. Je viens de me rendre compte que ce document n'est plus mentionné nul part, ni dans les infos ministérielles, ni dans les infos reçues de notre Université.

Peut-on toujours joindre ce document sans risque de se faire éliminer le dossier avant lecture ?

Pour ma part, il s'agit de la liste des mes publications dont je fais référence dans le rapport d'activité.

Merci

Pas

Bonjour David63, pour ma part j'ai intégré l'an dernier les publis  à la fin de mon CV. Cordialement

David63

Merci Pas pour votre retour.

Doit-on comprendre qu'il ne faut plus fournir la liste des travaux sous risque de voir son dossier recalé ?

Merci aux personnes siégeant en CPE pour leur avis sur ce point.

Cordialement,

Leilei

Bonjour,

Il est préférable de s'en tenir uniquement à ce qui est demandé. Faire un bon dossier, c'est aussi montrer qu'on sait respecter les consignes correctement. Il est normalement précisé dans les consignes du dossier que toute pièce non demandé ne sera pas prise en compte par le jury.