Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime d'encadrement au CNRS

Démarré par ali, 11 Décembre 2023, 15:42:14

« précédent - suivant »

ali

Bonjour,

Je suis responsable du service (IR) qui est composé de trois personnes au sein de mon laboratoire, mais je ne touche pas la prime d'encadrement de mon équipe ni celle de l'encadrement de proximité (entretien annuel). Je me demande est ce que c'est normal ou bien il y a une condition particulière pour avoir cette prime, normalement c'est bien marquée dans le site du cnrs et snptes.
https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=4&id_article=219&opac_view=1

Est ce que cette prime est versée par le labo, comme CIA, ou par cnrs.
 
Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,


rb1975

Bonsoir

Tu ne serais pas informaticien par hasard ? (bloqué par la garantie indemnitaire)

Bien à toi

Xav_D

Bonjour,

La condition unique pour percevoir la prime d'encadrement de proximité est de réaliser l'entretien annuel d'activité d'au moins une personne.

Mazmaz

... mais je confirme que je ne la touche pas non plus car je suis bénéficiaire de la garantie indemnitaire (BAP E, ancien bénéficiaire de la PFI).

ali

#4
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Tout à fait, je suis informaticien, je fais partie de la bap E et je touche la prime IRI.
Je précise que je suis un nouveau titulaire du cnrs, je suis pas ancien bénéficiaire de la PFI, c'est pour cela, je connais pas cette histoire de la garantie indemnitaire.
ça veut dire que si je suis pas responsable du service, je risque de ne pas toucher IRI ?
Merci
Cdt

Mazmaz

Cette prime est compatible avec l'IRI (mais pas avec la Garantie Indemnitaire), donc tu devrais pouvoir la toucher. L'expérience montre qu'il faut quand même relancer les RH quelques fois...

Xav_D

Bonjour,

Je confirme les propos de Mazmaz au niveau du cumul possible de la prime d'encadrement de proximité et de l'IRI.

Pour les titulaires de la garantie indemnitaire, c'est malheureusement une aberration puisque les titulaires de l'IFSE+IRI perçoivent pour une majorité d'entre-eux maintenant un montant supérieur à ceux à la garantie indemnitaire des ex-PFIstes.

ali

Bonjour,

Je vous remercie infiniment de vos réponses.

Bien cordialement,