Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Forfait mobilité durable

Démarré par 024068, 07 Décembre 2023, 11:33:31

« précédent - suivant »

024068

Bonjour à l'équipe SNPTES,

Concernant le forfait mobilité durable, dois-je renseigner le nombre de  trajets depuis septembre 2022 à fin aout 2023 ou du 1er janvier 2023 au 31 décembre 2023 ?
Grand merci pour votre réponse.
Marynet

labo52200

Bonjour,

sans vouloir m'avancer, cela fonctionne par année civile donc du 1/1 au 31/12, dans tous les cas, c'est comme cela que je fonctionne perso.

Bonne journée.


ccedric21

Bonjour,

effectivement, le calcul est souvent fait sur l'année civile. cela doit être indiqué dans les documents officiels de demande du FMD.

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

024068

Merci beaucoup pour vos réponses, en allant sur la platte-forme Colibris, je n'avais pas vu des dates marquées.

labosavoie

Bonjour une fois de plus rien n est respecté j avais lu ici et là que le FMD serait versé sur la paye de mars mais j ai beau regarder le montant de ma paye, il n y est pas...Avez vous des infos à ce sujet
merçi par avance

PSA

Ca doit dépendre des établissements.
Chez nous, ça a été payé fin février.
Il faut surement prendre contact avec les RH pour savoir.

freddy2158

De mon côté, j'ai bien eu le versement du fmd sur la paye de mars

MélanieS

Personnellement, le mois dernier, j'ai bénéficié de la prime de mobilité durable. En revanche, l'une de mes collègues n'a pas encore reçu la sienne. Après avoir pris l'initiative de contacter le service des ressources humaines de notre composante, elle a été informée que le versement sera effectué avec le salaire d'avril. Essayez de contacter les RH de votre composante pour obtenir des éclaircissements.