Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Revalorisation indemnitaire des personnels ITRF de l’Éducation nationale – 2023

Démarré par a.s.i.2011, 02 Novembre 2023, 22:05:18

« précédent - suivant »

natblue

Bonsoir,

Je voudrais vous remonter une problématique;
Ma prime IFSE est identique depuis 2010.
Mon université a décidé d'octroyer une prime IFSE et une garantie indemnitaire qui fond au fur et à mesure que l'IFSE augmente; ce qui fait que pour moi et beaucoup d'autres il n'y pas d'augmentation or, ce qu'ils appellent la GI est en fait la prime que nous avions pour "exercices des responsabilité, expertises et encadrement".
Je trouve cela anormal
De plus on m'a envoyé l'arrêté qui concerne cela et il n'est pas inscrit le groupe auquel j'appartiens. j'ai demandé des explications je les attends.
c'est étrange.

Je ne sais donc pas de quel groupe je relève.
Bonne nuit.

Ammour

Bonjour

Juste pour rappel, cette discussion a pour titre : Revalorisation indemnitaire des personnels ITRF de l'Éducation nationale.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique