Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Indice de rémunération ITRF Technicien normal

Démarré par andrianantenaina, 02 Novembre 2023, 10:29:59

« précédent - suivant »

andrianantenaina

Bonjour,
Je suis technicien de classe normale au 5ème échelon. Il est indiqué sur ma fiche de paie ECH 5, Indice 369.Est-ce que c'est normal? Merci

maxvoip

Bonjour,
Au vu des éléments que vous soulignez, je peux en déduire que vous venez de réussir le concours de technicien et que vous n'avez pas encore reçu l'arrête du ministère. Quoiqu'il en soit, l'échelon 5 ne correspond pas à l'indice 369 mais bien à celui de 372.
Cordialement,

Ammour

Bonjour

Pour compléter la réponse de mon ami Max, il suffit d'aller sur le site du SNPTES pour le vérifier :
- Évolution de carrière des techniciens

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

andrianantenaina

Merci pour votre retour, si j'ai reçu mon arrêté , échelon 5 depuis le 18/09/2022

ccedric21

Bonjour,

Vous êtes affecté dans quel établissement ?
Le SNPTES constate que certains établissement n'ont toujours pas fait le nécessaire pour appliquer les nouvelles grilles aux catégorie C et B.

Le SNPTES intervient pour faire rétablir la situation. Si vous pouvez nous indiquer votre établissement, nous pourrions l'ajouter pour faire le nécessaire.

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

andrianantenaina


qgalias

Bonjour,