Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Indice de rémunération ITRF Technicien normal

Démarré par andrianantenaina, 02 Novembre 2023, 10:29:59

« précédent - suivant »

andrianantenaina

Bonjour,
Je suis technicien de classe normale au 5ème échelon. Il est indiqué sur ma fiche de paie ECH 5, Indice 369.Est-ce que c'est normal? Merci

maxvoip

Bonjour,
Au vu des éléments que vous soulignez, je peux en déduire que vous venez de réussir le concours de technicien et que vous n'avez pas encore reçu l'arrête du ministère. Quoiqu'il en soit, l'échelon 5 ne correspond pas à l'indice 369 mais bien à celui de 372.
Cordialement,

Ammour

Bonjour

Pour compléter la réponse de mon ami Max, il suffit d'aller sur le site du SNPTES pour le vérifier :
- Évolution de carrière des techniciens

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

andrianantenaina

Merci pour votre retour, si j'ai reçu mon arrêté , échelon 5 depuis le 18/09/2022

ccedric21

Bonjour,

Vous êtes affecté dans quel établissement ?
Le SNPTES constate que certains établissement n'ont toujours pas fait le nécessaire pour appliquer les nouvelles grilles aux catégorie C et B.

Le SNPTES intervient pour faire rétablir la situation. Si vous pouvez nous indiquer votre établissement, nous pourrions l'ajouter pour faire le nécessaire.

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

andrianantenaina


qgalias

Bonjour,

J'étais en C3 (ADT Principal 1ère Classe), échelon 07 depuis le 1er janvier 2002, Indice 415.
Je suis passé via la dernière campagne de promouvabilité L.A. en TCN.
Par ailleurs, à partir du 1er septembre 2023 je suis Technicien Classe Normale.

N'Ayant pas reçu l'arrêté à ce jour, je me permets de vous poser les questions suivantes :
1. Quand mon reclassement sera-t-il effectué ?
2. Quel sera mon nouvel Indice ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Ammour

Bonjour
Citation de: qgalias1. Quand mon reclassement sera-t-il effectué ?

Votre classement prendra effet au 01/09/2023 quelque soit le date de rédaction de l'arrêté que vous n'aurez pas, suivant les établissements avant janvier, février voire mars/avril 2024 (cas de certains rectorats).

Citation de: qgalias2. Quel sera mon nouvel Indice ?

Il existe déjà une discussion sur ce sujet précis : - Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Il faudra corriger votre situation initiale : 

Citation de: qgaliasJ'étais en C3 (ADT Principal 1ère Classe), échelon 07 depuis le 1er janvier 2002, Indice 415.

Ce doit être 2022, vu la durée du 7e échelon !

Si on considère 2022 au lieu de 2002 :

- Situation initiale : C3 au 7e éch INM 415 depuis le 01/01/2022
- Le 01/09/2023 classement en TCN au 8e éch INM 415 +0pts en conservant 1,5 fois votre ancienneté soit 2 ans 7 mois et 15j.
- Le 16/01/2024 Passage au 9e éch INM 431 +16pts

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

qgalias

Citation de: Ammour le 06 Novembre 2023, 10:17:33Bonjour
Citation de: qgalias1. Quand mon reclassement sera-t-il effectué ?

Votre classement prendra effet au 01/09/2023 quelque soit le date de rédaction de l'arrêté que vous n'aurez pas, suivant les établissements avant janvier, février voire mars/avril 2024 (cas de certains rectorats).

Citation de: qgalias2. Quel sera mon nouvel Indice ?

Il existe déjà une discussion sur ce sujet précis : - Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Il faudra corriger votre situation initiale : 

Citation de: qgaliasJ'étais en C3 (ADT Principal 1ère Classe), échelon 07 depuis le 1er janvier 2002, Indice 415.

Ce doit être 2022, vu la durée du 7e échelon !

Si on considère 2022 au lieu de 2002 :

- Situation initiale : C3 au 7e éch INM 415 depuis le 01/01/2022
- Le 01/09/2023 classement en TCN au 8e éch INM 415 +0pts en conservant 1,5 fois votre ancienneté soit 2 ans 7 mois et 15j.
- Le 16/01/2024 Passage au 9e éch INM 431 +16pts

Cordialement


Bonjour M. Ammour,

je vous remercie pour votre prompte réponse.
Merci pour la correction de l'année, effectivement c'était 2022.

Cordialement