Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Procédure nomination et affectation repyramidage ASI?

Démarré par Tech170, 17 Octobre 2023, 12:04:45

« précédent - suivant »

Tech170

Bonjour,

La campagne de saisie des vœux et des affectations pour les lauréats des concours cat.A débute jeudi 19 jusqu'au 25/10.
https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/fr/recrutements/itrf/affectation

Lauréat de l'examen professionnel exceptionnel ASI au repyramidage dans mon établissement suis-je concerné par cette saisie?

N'ayant pas encore reçu le PV et les notes j'ai sollicité mon service RH qui a pris contact avec l'établissement organisateur du concours. Celui-ci a indiqué à ma DRH que les notes seront envoyées dès que l'intégralité des phases d'admissions auront eu lieu soit début novembre. Ils précisent aussi que les lauréats du repyramidage ASI ne participent pas à la procédure dématérialisée sur Laurea-IT et Result-IT.

Cette information est-elle correcte ? Dans ce cas comment se déroule l'affectation ?
Je ne voudrais pas louper le délai du 19/10 au 25/10 sur Laurea-IT...

Un grand merci par avance pour vos éclaircissements.
Bien cordialement,


Élu SNPTES au CSA et à la F3SCT

Leilei

C'est un examen pro. Vous n'avez rien à faire. Dans quelques mois vous recevrez un arrêté de nomination dans le corps des ASI. La procédure que vous donnez concerne les concours externes et internes.

Tech170

Super, merci pour votre confirmation.
La nomination intervient à réussite de l'examen pro ou au 1er décembre comme pour les concours cat.A ?
Merci par avance,
Bien cordialement
Élu SNPTES au CSA et à la F3SCT

Leilei

Cette année je ne sais pas. L'an dernier pour moi ça a compté au 1er septembre.

PSA

Dans mon université, la nomination se fait suite au repyramidage se fait aussi au 1er décembre, contrairement à l'année dernière où cela se faisait au 1er septembre.
C'est à priori partout en France.

Par contre les collègues qui ont passé ce repyramidage n'ont pas encore leurs notes, et cela les surprends...

Tech170

Merci pour ce retour.
Quelqu'un a les références des décrets ou un document officiel?
Je ne trouve rien sur internet et ma DRH va solliciter le ministère faute d'information.
Mais 1er septembre c'est clair que c'est plus avantageux niveau financier...
Bien cordialement
Élu SNPTES au CSA et à la F3SCT