Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Date fameuse "prime"

Démarré par adecastro, 27 Septembre 2023, 06:32:31

« précédent - suivant »

adecastro

Bonjour ñ,
J'ai pu lire que la prime pouvoir "d'acheter" :) sera versé avec la paye de septembre.
J'ai pourtant touché le salaire mais pas cette prime.
C'est votre cas aussi ? Sera t elle versée par l'employeur ou par une autre organisme ??
Merci !!

PSA

Bonjour,
Ca sera versé par l'employeur.
Par contre, ça semble très compliqué à mettre en oeuvre, avec beaucoup de condition à respecter, des délais contraints, et une pression politique sur une obligation de "maitriser" (lire baisser) la masse salariale associée à une pression politique sur le versement de cette prime.

Il faudra surement attendre novembre voire décembre, et pour les établissements avec le plus de difficulté financière peut-être janvier (même si c'est illégal...)

MisterTech

Citation de: PSA le 27 Septembre 2023, 08:43:08Bonjour,
Ca sera versé par l'employeur.
Par contre, ça semble très compliqué à mettre en oeuvre, avec beaucoup de condition à respecter, des délais contraints, et une pression politique sur une obligation de "maitriser" (lire baisser) la masse salariale associée à une pression politique sur le versement de cette prime.

Il faudra surement attendre novembre voire décembre, et pour les établissements avec le plus de difficulté financière peut-être janvier (même si c'est illégal...)
Citation de: adecastro le 27 Septembre 2023, 06:32:31Bonjour ñ,
J'ai pu lire que la prime pouvoir "d'acheter" :) sera versé avec la paye de septembre.
J'ai pourtant touché le salaire mais pas cette prime.
C'est votre cas aussi ? Sera t elle versée par l'employeur ou par une autre organisme ??
Merci !!

Bonjour,

D'après plusieurs sites ce sera versé sur la paie d'Octobre.

Patientons donc.

Bonne journée.