Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Remboursement transport

Démarré par lagneau, 15 Septembre 2023, 19:15:32

« précédent - suivant »

lagneau

Bonjour,

Est il normal de ne pas avoir eu d'augmentation du remboursement du pass navigo depuis janvier 2023

jb-univ

Bonjour,

L'augmentation du taux de remboursement des frais de transports de 50% à 75% s'applique au 1er septembre 2023. Il est donc normal de ne pas avoir eu d'augmentation de votre remboursement sur la part janvier 2023-aout 2023 de votre pass navigo.

https://www.snptes.fr/index.php?lvl=notice_display&id=15088

Salutations.

lagneau

Citation de: lagneau le 15 Septembre 2023, 19:15:32Bonjour,

Est il normal de ne pas avoir eu d'augmentation du remboursement du pass navigo depuis janvier 2023

Bonjour jb,

Je parle de l'augmentation du pass navigo  depuis janvier 2023

hope

Bonjour lagneau,

Je viens de vérifier pour ma part, le changement de la somme remboursée a bien été modifiée dès janvier 2023 sur un pass navigo annuel.

Vous devriez voir votre gestionnaire RH.

lagneau

Bonjour hope,

Merci pour votre retour.

Bien cordialement