Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Contribution logement fonction

Démarré par Kenpachi, 31 Juillet 2023, 13:37:04

« précédent - suivant »

Kenpachi

Bonjour,

Ayant été logé en service académique (NAS), en échange du logement, ma hiérarchie peut me demander jusqu'à 160 heure au titre du logement de fonction sur l'année scolaire.
Mais en parallèle de cela, j'ai également un "ponctionnement" sur ma prime IFSE qui passe de 250(environ) à 160 sur ma fiche de paye.
Je paye également les charges(fluides etc).

Une personne sur mon lieu de travail m'a averti qu'enfaite, on ne peut pas me demander un ponctionnement sur la prime IFSE ET les 160H ... C'est soit l'un ou l'autre apparement.


Etes vous d'accord avec cela et si c'est le cas, quelqu'un aurait une base réglementaire pour avancer cela ?(décret, loi etc)


Merci d'avance


Bonne vacance à tous le monde :)

Ammour

Bonjour

- L'IFSE est modulée en 2 grands cas : les personnels logés et ceux qui ne le sont pas, les montants sont donc plus bas pour les personnels logés (voir le tableau d'IFSE pour votre corps/grade).
- Les 160h sont des astreintes liées directement au fait d'être logé.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Kenpachi

Donc on peut me ponctionner une partie de l'IFSE et me demander également les 160h ?