Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Discordance ancienneté services effectifs LA et TA

Démarré par Ilouanne, 28 Juin 2023, 15:52:22

« précédent - suivant »

Ilouanne

Bonjour,

Je suis ingénieur d'études ITRF et ma fiche individuelle de proposition à la LA 2023 était la suivante :

Au 1er janvier 2023 :
Services publics     : 15ans 2m 17j
Catégorie A           : 11ans 2m 17j
Corps IGE             : 7ans  1m 17j
GRADE IGE CN     : 7ans  1m 17j
ECHELON 8          : 1an   5m 16j

L'année dernière, j'ai reçu ma première proposition au tableau d'avancement 2022 dont le détail était le suivant :
 
Au 31 décembre 2022 :
Services publics     : 11ans 1m 16j
Catégorie A           : 7ans  2m 16j
Corps IGE             : 7ans  1m 16j
GRADE IGE CN     : 7ans  1m 16j
ECHELON 8          : 1an   5m 16j

La différence entre les 2 tableaux correspond très exactement au temps retenu lors de ma reconstitution de carrière (4 ans et 1 mois de CDD en catégorie A). Croyant à une bête erreur, j'ai rempli mon dossier et j'ai juste fait remonter à ma RH locale qu'il y avait une coquille dans mon dossier sans plus de retour.

Cette année, m'inquiétant de de ne pas recevoir ma proposition pour le tableau d'avancement, je contacte la RH centrale qui m'assure maintenant que je ne suis pas éligible cette année et que je n'aurai pas du être éligible l'an dernier non plus.

Les 2 réponses que j'ai reçues :