Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Grande consultation des agents publics sur leurs conditions de travail

Démarré par TomTom, 24 Juin 2023, 13:05:18

« précédent - suivant »

TomTom

Bonjour,

Le gouvernement et notamment le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, lance une grande consultation des agents publics sur leurs conditions de travail.
Personnellement j'ai répondu sans ménager mes mots et je vous invite à en faire autant, pour une fois où on nous demande notre avis.

Vous pouvez répondre ici :
https://www.fonction-publique-plus.gouv.fr

Cordialement.

jul

Est-ce que ça va finir comme les doléances des gilets jaunes?

TomTom

Peut être mais ça défoule et on se sait jamais, peut être qu'une étincelle va s'allumer dans leur "boite noire" si on est nombreux à répondre et à dire ce qu'on pense  ;)  ;D

Tech170

Bonjour,

Merci pour cette information.
Il me paraît important que celle-ci soit relayée par tous les élus aux CSA et mis en avant sur la une du site SNPTES.

On ne sait jamais!

Amicalement,
Jonathan
Élu SNPTES au CSA et à la F3SCT