Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

IFSE ITRF valeurs références 2027

Démarré par Slyve38, 08 Juin 2023, 14:53:51

« précédent - suivant »

Slyve38

Bonjour,
Je dois avouer que je ne comprends pas trop les valeurs de référence IFSE des ITRF pour 2027, je vois des documents avec des montants différents notamment, et ces montants sont ils obligatoire pour les établissements ?
Les montants vus sur votre site sont bien supérieurs aux montants annoncés dans notre université pour cette valeur de référence LPR....
merci,



Tech170

#1
Bonjour,

A ma connaissance les montants de la cible 2027 figurent sur la note ci-joint du 08/10/2021 en fin de document. Il s'agit des montants annuels bruts à diviser par 12 pour connaitre le montant mensuel.
Nous avons proposé dans notre établissement, lors de plusieurs groupes de travail, une augmentation progressive de l'IFSE pour atteindre la cible 2027.

Cependant la dernière valorisation des cat B. et A de Novembre 2022 envoyée par le ministère à fait dépasser le montant cible pour certains corps (ex: BIBAS) je pense donc que celle-ci sera mise à jour par le ministère car compte tenu de l'inflation actuelle, les montants sont déjà obsolètes.

Ainsi, dans notre établissement, nous avons fait le choix de nous projeter progressivement sur la cible pour équilibrer les corps, en fonction des crédits disponibles. L'objectif devrait être atteint en 2024 nous concernant.

Si certains ont des informations sur la mise à jour de la note du 10/2021 cela m'intéresse.

Bien à vous



Élu SNPTES au CSA et à la F3SCT

Leilei

Bonjour,

Merci pour cette circulaire. Cela signifie que l'IFSE d'un ASI sera, en 2027, au minimum d'environ 522€ par mois ? Ça va faire une belle évolution pour certaines universités où les ASI ont la même prime qu'un TCS/TCE.