Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Remplacement congé longue maladie

Démarré par titou77, 06 Juin 2023, 20:40:14

« précédent - suivant »

titou77

Bonjour a tous,

J'aurais besoin de vos conseils. Je vous explique :
Ma collègue de travail Atrf de laboratoire est en congé longue maladie jusqu'en janvier 2024.
Première question:
Est ce que elle peut reprolonger son arrêt pour longue maladie sachant qu'elle pourrait partir en retraite en mars 2024, est ce que le rectorat peut l'obliger a prendre sa retraite en mars ou pas?

De plus n'ayant eu cette année qu'une personne contractuelle a mi-temps et vu l'évolution des classe STL l'an prochain je ne pourrai faire tout seule voir même avec une autre personne a mi-temps.
Les professeurs ont rencontré une artf de laboratoire titulaire déjà en poste dans un autre établissement et voudrais changé d'établissement pour ce rapprocher de son domicile. En gros il voudrait faire un détachement de cette personne pour notre établissement.
Cette personne peut elle venir en remplacement de ma collègue sur son poste ? Pour ma part je suis septique qu'en tant que titulaire nous pouvons avoir un poste que si celui-ci était au mouvement.
Pour ils pensent que cela peut être fait avec les inspecteurs.


Je vous remercie de tous ces conseils donnés