Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Congé de formation professionnelle Avril 2023 ( 23AN0079 )

Démarré par Sou-a, 06 Juin 2023, 15:06:50

« précédent - suivant »

Sou-a

Bonjour ,
Ma question concerne le congé CFP , comme la majorité des collègues je n'ai pas utilisé mon CFP .
Une note est arrivée aux services indiquant que ; Le congé de formation professionnelle permet aux personnels d'étendre ou de parfaire leur formation personnelle par le biais de stages de formation à caractère professionnel ou personnel qui ne leur sont pas proposées par l'administration à caractère professionnel ou personnel qui ne leur sont pas  proposés par l'administration........
Je veux insister sur le caractère professionnel ou personnel.
Personnellement je souhaiterais utiliser mon CFP pour un domaine autre que l'éducation nationale.
Est-ce possible ?

Merci