Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Résultat promotion technicien CN 2023

Démarré par Sou-a, 31 Mai 2023, 15:52:21

« précédent - suivant »

Sou-a

Bonjour , quand aura lieu le résultat des dossiers proposés pour passer Technicien par promotion (dossiers déposés début Févier 2023) ?

Merci

titou77

Bonjour,

J'aimerais savoir aussi pour l'académie de Créteil.
De plus je crois si je ne me trompes pas une première sélection des dossiers qui est faîte, comment peux t'on savoir si notre dossier a été sélectionné ?
Merci beaucoup

spiruline49

Bonjour, sur le site du ministère il est précisé que les résultats seront publiés le 14 Juin pour les LA TCN.
Pour ma part je m'inquiète un peu car notre proviseur (nous sommes en LGT) a décidé d'envoyer nos dossiers de candidature sans effectuer de classement (il estime que ce n'est pas son rôle) malgré les demandes du rectorat. Est-ce que des dossiers non classés par le proviseur peuvent ne pas être traités par le rectorat et les groupes d'experts à cause de cela ?
Bonne journée à tous et bonne chance pour les candidats !

ElSanto

Bonjour,
Rien pour le moment sauf erreur de ma part.
Quelqu'un aurait la date exacte pour ces résultats?
Merci

chris0112

bonjour JE vient d'être  promu technicienne,
je suis actuellement P1 au 8 échelon (depuis le 08/04/2023)
je serai reclasser a quelle échelon ?