Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Afficher la bap dans les listes de promotions

Démarré par natblue, 16 Mai 2023, 21:36:52

« précédent - suivant »

natblue

Bonsoir,

Il serait souhaitable que sur la liste des promus soit affiché la Bap d'appartenance cela permettrait d'avoir une idée de la répartition des promotions par BAp.

Je pense que l'on aurait des surprises avec certaine université.

A demander au ministère.

Bonne soirée
Natblue.

siouxsie

Bonjour,
Je pense qu'il serait déjà intéressant de connaître le nombre de personnels par BAP dans les universités. Existe-t-il une cartographie de ce type ?
Bonne journée à tous !

alg


siouxsie


PSA

Citation de: siouxsie le 17 Mai 2023, 10:53:16Bonjour,
Je pense qu'il serait déjà intéressant de connaître le nombre de personnels par BAP dans les universités. Existe-t-il une cartographie de ce type ?
Bonne journée à tous !

On  a par université les données dans le rapport social unique (obligatoire depuis plusieurs années).
Avec les grades, âges, etc... Pleins de données très intéressantes.

frd

Citation de: natblue le 16 Mai 2023, 21:36:52Bonsoir,

Il serait souhaitable que sur la liste des promus soit affiché la Bap d'appartenance cela permettrait d'avoir une idée de la répartition des promotions par BAp.

Je pense que l'on aurait des surprises avec certaine université.

A demander au ministère.

Bonne soirée
Natblue.
Il me semble que cette donnée existe, tout comme la répartition par sexe et tranche d'age. Par contre ce n'est pas affiché devant le nom de chaque candidat ce qui me parait normal.
Exemple ici pour la liste d'aptitude exceptionnelle igr 2022 (https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/sites/default/files/2022-12/rapport-comit-s-lection-liste-d-aptitude-exceptionnelle-igr---session-2022-25627.pdf)

natblue

Citation de: frd le 20 Mai 2023, 13:09:20
Citation de: natblue le 16 Mai 2023, 21:36:52Bonsoir,

Il serait souhaitable que sur la liste des promus soit affiché la Bap d'appartenance cela permettrait d'avoir une idée de la répartition des promotions par BAp.

Je pense que l'on aurait des surprises avec certaine université.

A demander au ministère.

Bonne soirée
Natblue.
Il me semble que cette donnée existe, tout comme la répartition par sexe et tranche d'age. Par contre ce n'est pas affiché devant le nom de chaque candidat ce qui me parait normal.
Exemple ici pour la liste d'aptitude exceptionnelle igr 2022 (https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/sites/default/files/2022-12/rapport-comit-s-lection-liste-d-aptitude-exceptionnelle-igr---session-2022-25627.pdf)

Bonjour dans les arrêté de nomination l'origine et la bap est bien affichée pour les candidats. LE SNTPes n'affiche pas le détail c'est dommage.
cdt