Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

[Fin congé parental : quid des congés annuels ?]

Démarré par Atergo, 16 Mai 2023, 11:49:11

« précédent - suivant »

Atergo

Bonjour,

Question peut-être bête (désolé) mais je n'arrive pas à trouver de réponse précise :

Je vais bientôt achever un congé parental de six mois. Est-ce que j'ai généré des congés sur cette période ? J'aurais tendance à penser que non, mais je me trompe peut-être.

Habituellement je bénéficie de 50 jours ouvrés de congés annuels. Logiquement, je me dis que je vais donc avoir seulement 25 jours ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonne journée !

Atergo

Bonjour,

Je me permets de faire une petite relance.

Merci et bonne journée !

ClaPs

Bonjour Atergo,

ayant été en congé parental pendant 2 mois l'an dernier, je n'ai pas cumulé de jours de congés pendant ces 2 mois. J'ai eu finalement 42 jours sur les 50 jours ouvrés de congés annuels.

Cordialement,
ClaPs

Céline M

Bonjour,
Pour ma part je n'ai pas généré de jours de congés payés durant mon congé parental. Cependant durant mon congé maternité oui.
bien cordialement 

Atergo