Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

On est combien à vivre des choses comme ça ? ( inaptitude )

Démarré par Flore.simon, 19 Avril 2023, 18:39:39

« précédent - suivant »

Flore.simon

Rebonsoir,

En effet, j'ai du faire une mauvaise manip....

J'ai pris un RDV chez un médecin agrée pour renouveler mon mi-temps thérapeutique.
Après un harcèlement, j'ai du muter et changer de région.
Tout ce passait bien. La secrétaire du médecin m'a demander de faire savoir a ma DRH qu'un courrier de mission et le dossier médical étaient nécessaire. La DRH m'a certifié du contraire ( mails ). Le médecin agrée s'est fâché n'a pas voulu faire l'expertise dans ces conditions et a été odieux. Deux jours après le SRFD ( académie lycées agricoles ) me dit : Inaptitude.Je suis donc obligée de me mettre en arrêt ou pas ( j'ai le choix ) ma directrice ne peut rien faire.
Je porte ces agissements au conseil de l'ordre qui me réponds que le médecin agrée étant fonctionnaire de l'état il est protégé. Le comité médical et saisie.


Je suis titulaire. On me demande d'attendre . Attendre quoi ?Je ne peut qu'attendre la suite.
A quel moment intervient le médecin du travail ( pas de visite pour ma reprise )
Pourquoi l'administration n'a pas regardé les mails de la DRH ?
Pourquoi ce médecin a eu cette attitude. Je suis loin d'être inapte.
Depuis la DRH et mon AS ne répondent plus a mes mails, même sur d'autres sujets.
J'ai toutes les traces écrites de plusieurs erreurs administratives a mon sujet.
Pouvez vous me donner des pistes ? Tout ça me semble énorme et bien sur difficile à vivre.

Cordialement