Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement Concours interne

Démarré par Toterro, 16 Avril 2023, 16:39:15

« précédent - suivant »

Toterro

Bonjour,

Je suis assistant ingénieur CNRS au 15 ème échelon avec 2 ans et 4 mois d'ancienneté dans l'échelon. A quel échelon je vais être reclassé si je réussi le concours interne d'ingénieur d'études ?
Merci pour votre aide. 

Ammour

Bonjour

Dans la fonction publique d'État le classement au sein de la catégorie A se fait à l'indice égal ou immédiatement supérieur. Comme le l'article 87 concernant les IE du décret statutaire des ITA renvoie à ce décret fonction publique, il s'applique donc aux ITA comme à tout fonctionnaire de l'État de catégorie A.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Toterro

Merci pour votre réponse.

Bonne journée

PSA

Citation de: Ammour le 16 Avril 2023, 17:55:08Bonjour

Dans la fonction publique d'État le classement au sein de la catégorie A se fait à l'indice égal ou immédiatement supérieur. Comme le l'article 87 concernant les IE du décret statutaire des ITA renvoie à ce décret fonction publique, il s'applique donc aux ITA comme à tout fonctionnaire de l'État de catégorie A.

Cordialement

Bonjour,

Je crois qu'il y a la possibilité pour les agents ayant été cat B avant de passer ASI et qui n'auraient pas bénéficié des 50 points d'indice lors du passage de Tech à ASI (ça remonte à assez loin quand même), de bénéficier de ce bonus de 50 pts d'indice en passant IGE.